.

.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE LULU-DESIGN.FR PRÉAMBULE

Les présentes conditions sont conclues entre, d’une part, la société LULU DESIGN à travers « lulu-design.fr » et, d’autre part, les personnes effectuant un achat via le site Internet  « lulu-design.fr » ci-après dénommées « l’utilisateur ».

 


CHAMPS D’APPLICATION

Les présentes conditions générales s’appliquent à toute vente de produits présentés sur le site « lulu-design.fr ». Toute commande effectuée auprès de « lulu-design.fr » doit obligatoirement entraîner la validation des conditions générales de vente ci-présentes et entraîne donc l’acceptation sans réserve de celles-ci.

 


LIVRAISON ET DÉLAIS 

Concernant les délais, « lulu-design.fr » s’engage à traiter la commande à partir du jour où le paiement est validé par l’organisme financier qui gère les encaissements de cartes de crédit.Le contrat de vente est considéré comme conclu uniquement une fois le compte du client débité pour les paiements par carte de crédit .Dans le but de sécuriser tous les envois, les produits sont envoyés en colissimo suivi .  Si le client n’est pas présent lors de la livraison, le facteur laissera un avis de passage pour un colissimo ou laissera la commande dans la boîte aux lettres pour une lettre max.

 


FACULTÉ DE RÉTRACTATION


Dans les conditions prévues par l’article L121-16 du code de la consommation et dans le cadre de la vente à distance, l’acheteur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la livraison de sa commande qui lui sera remboursée contre restitution des produits livrés. L’acheteur doit retourner les marchandises dans leur état d’origine, avec leurs emballages et étiquettes . Le retour des marchandises s’effectue aux frais, risques et périls de l’acheteur.

 

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉ

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès et de rectification aux données le concernant. « lulu-design.fr » garantit au client un respect total des informations confidentielles enregistrées sur les supports informatiques.« lulu-design.fr » s’engage à ne divulguer aucune information susceptible de permettre à des tiers de connaître les données confidentielles au sens de la loi informatique et liberté.